COVID-19 - À l’heure de la mobilisation pour contrer la propagation du coronavirus (COVID-19), la municipalité de l’Ascension de Notre-Seigneur agit pour protéger ses citoyens et employés, et ce, conformément au plan de mesures d’urgence en cas de pandémie. Suivant les directives des autorités gouvernementales, l’Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) agit et se veut rassurante en surveillant l’évolution de la situation.

COMMENT PAYER VOTRE COMPTE DE TAXES?

1. Par votre institution financière

a. Au comptoir
En vous présentant au comptoir ou au guichet automatique de votre institution financière et en remettant une copie de votre compte de taxes.
Vous avez la responsabilité de vous assurer que le paiement sera fait aux dates prescrites sur votre bordereau de paiement. Soyez attentif au délai encouru par les jours fériés et les fins de semaine.

b. Par Internet ou par téléphone
Si vous êtes inscrit au service Accès D Internet ou téléphonique de la Caisse Desjardins, vous pourrez payer votre compte de taxes en utilisant le numéro de matricule de votre facture. Ce numéro comprend 16 chiffres et il est situé en haut à droite comme ceci :

2. Par la poste

Important : inscrivez votre numéro de matricule au dos de chaque chèque ou mandat-poste.
Acheminer vos chèques ou vos mandats-poste libellés à l’ordre de :

Municipalité de L’Ascension-de-Notre-Seigneur
Taxes
1000, 1re Rue Est
L'Ascension-de-Notre-Seigneur (QC) G0W 1Y0

3. Au comptoir de la Municipalité

En vous rendant à la réception de la Municipalité, vous aurez le choix de 4 méthodes pour payer votre compte de taxes :

  • Argent comptant;
  • Carte de débit;
  • Chèque;
  • Mandat-poste.

CINQ VERSEMENTS

Dates d'échéances

  • 1e versement 1er mars 
  • 2e versement 1er mai
  • 3e versement 1er juillet
  • 4e versement 1er septembre
  • 5e versement 1er novembre

CONNAÎTRE LE SOLDE EXACT

Votre solde est inscrit au bas de votre compte de taxes. Si toutefois, vous avez un retard dans le paiement, vous pourriez payer des intérêts. Si c’est le cas, communiquez avec nous pour connaître le solde exact.

REÇUS

Nous délivrons un reçu uniquement sur demande, depuis le 1er janvier 2015.