COMMENT PAYER VOTRE COMPTE DE TAXES?
a. Au comptoir
En vous présentant au comptoir ou au guichet automatique de votre institution financière et en remettant une copie de votre compte de taxes.
Vous avez la responsabilité de vous assurer que le paiement sera fait aux dates prescrites sur votre bordereau de paiement. Soyez attentif au délai encouru par les jours fériés et les fins de semaine.
b. Par Internet ou par téléphone
Si vous êtes inscrit au service Accès D Internet ou téléphonique de la Caisse Desjardins, vous pourrez payer votre compte de taxes en utilisant le numéro de matricule de votre facture. Ce numéro comprend 16 chiffres et il est situé en haut à droite comme ceci :
Important : inscrivez votre numéro de matricule au dos de chaque chèque ou mandat-poste.
Acheminer vos chèques ou vos mandats-poste libellés à l’ordre de :
Municipalité de L’Ascension-de-Notre-Seigneur
Taxes
1000, 1re Rue Est
L'Ascension-de-Notre-Seigneur (QC) G0W 1Y0
En vous rendant à la réception de la Municipalité, vous aurez le choix de 4 méthodes pour payer votre compte de taxes :
CINQ VERSEMENTS
Le compte de taxes est habituellement envoyer aux citoyens vers la fin du mois de janvier ou début du mois de février.
Votre solde est inscrit au bas de votre compte de taxes. Si toutefois, vous avez un retard dans le paiement, vous pourriez payer des intérêts. Si c’est le cas, communiquez avec nous pour connaître le solde exact.
Nous délivrons un reçu uniquement sur demande, depuis le 1er janvier 2015.